Along Our Way...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Along Our Way...

Le forum officiel des (anciens) Saint-Michelois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal des citations

Aller en bas 
+2
madsurfeur
HappyPoppi
6 participants
AuteurMessage
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyMar 30 Aoû - 11:57

Voilà, je me suis enfin décider à ouvrir cette rubrique, c'est ici que l'on met les citation que l'on aime, que l'on aime moins, ou que l'on a soi-même écrit Roi
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyMar 30 Aoû - 14:18

I'm sick and tired of being sick and tired
^^
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyMer 31 Aoû - 22:11

she cannot know that we know you know ?
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptySam 10 Sep - 17:25

l'existence preced l'essence
hem
bon je dis ça parce qu'on frole le choc petrolier ^^
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyJeu 22 Sep - 17:04

j'ai decidé de porir parce qu'il parait ke ce sont les meilleurs qui partent en premier
comme ça je resterai
Revenir en haut Aller en bas
Krykry
Sprechen Sie deutsch?
Krykry


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : bientôt grignon (ah, les vaches, les chèvres...et les soirées de fous!)
Date d'inscription : 18/09/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyDim 9 Oct - 0:44

qq unes de mon prof de philo, ce fou!!
Voyage scolaire= mort du corps et de l'esprit, une expérience de type concentrationnaire...
Oui, vous, vous avez vos camarades à supporter, moi j'ai mes collègues en plus!!
Pour être honnête, que l'homme soit libre ou non, je m'en fous!!
Ca me déprime de vous voir travailler comme ça, surtout quand je pense aux notes que je vais vous mettre!!
Quoi, mais vous n'avez pas lu un amour de Swan?? mais c terrifiant!!
Amour: sentiment vaseux, instable, c comme la météo...
Bon alors, cherchons des références communes... avez-vous lu les illuminations de Raimbaud?? non, personne?? bon eh bien on va s'en tenir à la star ac!!

je vous tiendrai au courant des prochaines!! Souriire mais c vraiment le Roi des planeurs ce gars!!
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptySam 11 Nov - 22:33

A peu près toutes les citations d'Oscar Wilde, franchement inspiré le bougre ! Morceux choisis :

- "J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances".

- "On a conscience avant, on prend conscience après"

- "La vraie vie est si souvent celle que l'on ne vit pas"

- "La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyDim 12 Nov - 0:18

Espèce de copieur, c'est moi la seule et unique véritable disciple d'Oscar Wilde dans ce forum, non mais !!!
Bon ben puisque tu t'es déjà attribué mon maître à penser, je me rabats sur les Tontons Flingueurs, mon film à penser (lol) :
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse... Je ventile !!!"
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça quand qu'on les reconnaît !"
"Chez les caves, on appelle ça un cas de conscience. Nous, on dit : un point d'honneur" "Seulement, les mômes ont piraté le tout-venant... On se rabat sur le bizarre ?"
"Tiens, vous avez sorti le vitriol ?"
"On a dû arrêter la production, y'avait des clients qui devenaient aveugles"
"- Vous aurez beau dire, y'a pas que de la pomme... Y'a autre chose aussi... (un temps) Ce serait pas des fois de la betterave ? – Y’en a aussi…"
"- Faut admettre que c'est plutôt que c'est plutôt une boisson d'hommes... - J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit-déjeuner..."
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
"Alors, y dort le gros con ?"
"- En matière d'art, il fait preuve de perversions assez voisines des votres... Amateur de Rinaldoa et de Puvis de Chavannes... - Connais pas. - Lui, si."
"Mais non chéri, Monsieur fait la traite des blanches ! Tu sais, c'est courant..."
"J'avais un collègue, transporteur de cocus..."
"Écoute, on te connaît pas, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des maux de tête, des 'nervousse brequedaune' comme on dit..."
Les Frères Volfoni ("Mais y connaît pas Raoul ce mec !"), Fernand, Maître Folace, Jean, Pascal, Bastien, Patricia, Antoine et les autres… Inoubliables !
Y’en a tant d'autres... Je suis obligée de m'arrêter là pour ne pas inonder la page !!! (Maintenant vous comprenez enfin ma signature !)
Revenir en haut Aller en bas
Krykry
Sprechen Sie deutsch?
Krykry


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : bientôt grignon (ah, les vaches, les chèvres...et les soirées de fous!)
Date d'inscription : 18/09/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyJeu 4 Jan - 14:34

Une nlle de mon ex prof de philo (je suis tenue au courant par ceux ki l'ont cette année!!):
selon malebranche, l'âge est un facteur variant pour la dureté des fibres du cerveau et le sexe, un facteur invariant... enfin, oui, du moins à l'époque, le sexe était invariant, on ne peut plus en dire autant aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
laurene
^o^
laurene


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : saint etienne lyon
Date d'inscription : 06/09/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptySam 3 Fév - 16:51

" le secret professionnel, on ne plaisante pas avec ça " c'est de J Goffette, un chercheur-philosophe des sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Camilleuh
Toi, un gros nul ?
Camilleuh


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 24/08/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyVen 27 Avr - 15:14

Et pour bien finir l'année voici la phrase d'encouragement de mon cher prof de physique une semaine avant les revisions pour les concours:
"Vous etes tellement nuls que j'en viens a esperer que vous n'aurez pas vos concours vous ne le méritez pas!"
Un peu avant lors d'une experience sur les bites d'amarrages ce cher professeur qui m'avait confié un role dans l'experience m'a ordonné:
" Rendez moi ma bite mademoiselle Jaubert"
Autant vous dire qu'en une récréation tout l'etage était au courant .
HAHAHA quel bout en train ce prof de physique alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecamille.spaces.live.com
Krykry
Sprechen Sie deutsch?
Krykry


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : bientôt grignon (ah, les vaches, les chèvres...et les soirées de fous!)
Date d'inscription : 18/09/2005

Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations EmptyJeu 23 Aoû - 23:02

Happy ah c sûr, on les oubliera pas de sitôt ces tortionnaires de prépa! même si cette année, les miens étaient franchement sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal des citations Empty
MessageSujet: Re: Le journal des citations   Le journal des citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Along Our Way... :: Méditation-
Sauter vers: